Illustration Ville, humain, bâtiment_Plan de travail 1

Logement neuf à Rennes (35)

Beaumont

Du Studio au T5

Lancement
pinel ptz Réglementation thermique 2012
vidéo

Programme immobilier neuf à Rennes

À 1h25 de la Capitale

Situé dans le quartier de la gare, Beaumont bénéficiera d’un emplacement stratégique et d’une parfaite connexion à un réseau de transports diversifié, permettant d’atteindre la capitale en seulement 1h25 par la LGV Bretagne.

Projet signature imaginé par les cabinets d’architecture Kempe Thill et l’Atelier 56S, Beaumont révèlera une identité forte. Cet îlot de trois bâtiments s’intègrera parfaitement dans le quartier EuroRennes, tout en dégageant une image unique, faisant de Beaumont un marqueur urbain.

Lieu de vie, lien de ville

Tourné vers le centre-ville, ce programme hybride mêlera des logements haut de gamme, une résidence d’affaires, des bureaux nouvelle génération ainsi que des commerces et services en rez-de-chaussée.

Le bâtiment dédié à l’habitat s’étendra sur 18 niveaux et conjuguera expérience unique et services communs. Dans les premiers étages, une résidence d’affaires « WHOO » proposera 121 appartements dont 9 logements en co-living. Les actifs de passage à Rennes pour leurs déplacements professionnels pourront ainsi trouver une offre de logement sur-mesure.

La partie centrale de l’immeuble accueillera 41 logements sociaux.

S’ouvrir à de nouvelles perspectives

A partir du 10ème étage, 46 appartements haut de gamme se déclineront du studio au 5 pièces.  Les aménagements seront créés sur-mesure et un accompagnement pour la décoration d’intérieur sera proposé aux futurs acquéreurs. Les espaces à vivre, imaginés comme un havre de paix, bénéficieront d’une double, voire d’une triple exposition, baignés de lumière grâce à d’immenses baies vitrées. Certains propriétaires pourront également profiter de spacieuses terrasses privatives, offrant une vue à couper le souffle sur Rennes.

Au plus près de toutes les envies

Le rez-de-chaussée, commun aux trois bâtiments du programme Beaumont, assurera un lien entre tous les usages de l’ensemble du projet. Les espaces végétalisés et arborés qui relieront les bâtiments et créeront des lieux de rencontre agréables au quotidien. Une offre de commerces et de services très sélective sera proposée sur près de 1600 m² aux habitants des logements, aux usagers des bureaux et plus largement à tous les Rennais.

3 usages, 1 état d’esprit

Beaumont a été pensé pour répondre à un enjeu de mixité : permettre aux différents résidents du programme un « vivre ensemble » harmonieux, en jouant sur leurs besoins complémentaires. Ainsi le parking mutualisera les places de stationnement qui serviront aussi bien aux collaborateurs des bureaux en journée, qu’aux résidents le soir et les week-ends. L’ensemble de l’îlot accueillera 134 places de parking pour voitures, dont certaines dédiées aux véhicules électriques, ainsi qu’environ 350 places pour vélos et trottinettes.

Livré au quatrième trimestre 2023, Beaumont est la promesse d’un lieu de vie, où il fera bon sortir, se divertir, travailler et habiter. Ce projet, lieu de toutes les innovations, aura un rôle Signal au cœur du nouveau quartier EuroRennes, dont l’emplacement stratégique redessinera la ville.

Typologie Surface Parking Espace extérieur À partir de
STUDIO 36 m2 Non
T2 51 m2 Non
T3 72 m2 Non
T4 101 m2 Non
T5 118 m2 Non

votre projet

  • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité.

Simuler mon achat immobilier

Résultat de la simulation

Emprunt

Durée

Mensualités

Résultat de la simulation

Montant total de l'économie d'impôt

Plafonnement des loyers

Zone A bis :

Zone A :

Zone B1 :

Zone B2 :