Illustration Ville, humain, bâtiment-09

Immobilier d'entreprise à Liffré (35)

Pôle médical

Un pôle médical pour regrouper des professionnels de santé

Ce nouveau bâtiment d’environ 1 300 m² accueille sur 3 niveaux un ensemble de professionnels de santé. Les locaux proposés à la vente ou à la location, font en moyenne entre 20, 40 et 100m² en fonction des métiers exercés. À l’heure actuelle, plusieurs professions sont déjà installés au sein du projet : médecins généralistes, ostéopathe, infirmer, chirurgien-dentiste, etc. Le pôle a pour objectif de faciliter les échanges entre spécialistes et ceux-ci ont, de fait, également la possibilité de mutualiser certains équipements (chauffage, ascenseurs, sanitaires destinés au public).

En tant que professionnels de santé, vous pourrez vous installer dans des locaux neufs, aménagés et fonctionnels, répondant aux normes en vigueur en termes de réglementation thermique et d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite. Le pôle se situe à proximité immédiate d’un grand nombre de stationnements publics, à côté du centre de loisirs de la commune.

Le pole dispose d’une dernière cellule de 39m² disponible immédiatement. Pour toutes demandes d’informations, vous pouvez nous laisser vos coordonnées via le formulaire en ligne situé en haut à droite de cette page. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais afin de vous aider à identifier vos besoins et d’étudier conjointement votre projet d’installation.

Liffré, une commune dynamique en pleine croissance

Avec une croissance constante ces 40 dernières années, la démographie de Liffré est en perpétuelle augmentation atteignant ainsi aujourd’hui une population avoisinant les 8 000 habitants. Située à seulement 18km de Rennes, elle bénéficie de l’aura de la capitale bretonne. Grâce à la mobilisation forte des élus, des habitants du territoire et d’un travail collaboratif entre les services, le conseil régional a d’ailleurs choisi en juin 2015 d’y implanter le futur lycée programmé au Nord Est de l’agglomération rennaise. En parallèle de ce dynamisme grandissant la zone souffre pourtant d’une offre médicale insuffisante. Le projet est donc une réelle réponse à un besoin d’attirer des nouveaux professionnels de santé.

votre projet

  • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité.