Illustration Ville, humain, bâtiment-09

Immobilier d'entreprise à Saint-Nazaire (44)

KPLA

Divisible en plateaux à partir de 250 m²

KPLA, offre des espaces de travail conviviaux, fonctionnels, et confortables. Tout a été pensé pour favoriser le bien-être de vos collaborateurs et optimiser leur qualité de travail. Cet immeuble dispose d’une surface de plancher totale de 2550 m² dont :

  • 1600 m² de bureaux divisibles en plateaux de 250 m² à 1400 m² permettant la création de bureaux cloisonnés et open-space
  • 950 m² de commerces et services en pied d’immeuble

Saint-Nazaire : un bassin économique avec vue sur la mer

Saint-Nazaire constitue avec Nantes un pôle économique important du Grand Ouest, grâce aux infrastructures portuaires du Port autonome de Nantes-Saint-Nazaire, mais aussi par le poids important du secteur industriel avec les constructions aéronautiques et navales. Le Port représente 4,1 % de la richesse générée par les entreprises des Pays de la Loire et 1,9 % de l’emploi. L’aire d’influence du port recouvre un territoire qui s’étire sur les deux rives de la Loire, de l’agglomération nantaise à l’estuaire, et s’étend jusqu’aux portes du Morbihan. La ville apparaît donc économiquement intéressante pour favoriser le développement de vos activités.

Un emplacement avantageux au quotidien

Situé face à la nouvelle cité sanitaire Georges Charpak et dans une zone récemment rénovée par la Ville, vos collaborateurs bénéficieront de tous les services de proximité (restaurants, commerces, services). Vous disposerez également d’une excellente desserte grâce notamment à la présence d’un arrêt de bus (ligne 3) situé en pied d’immeuble et de la gare TGV situé à 10 min seulement en voiture rattachant Saint-Nazaire à Paris en 3 heures 30.

votre projet

  • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité.