Illustration Ville, humain, bâtiment-02

Quelles tendances pour l’investissement immobilier en 2019 ?

En 2019, la conjoncture est favorable à l’investissement immobilier : le volume de transactions est élevé, la demande est forte et les taux d’intérêt sont bas. Dans ces conditions, l’immobilier d’entreprise poursuit lui aussi une belle dynamique.

Une conjoncture favorable

Vous souhaitez investir dans l’immobilier ? En 2019, tous les feux sont au vert ! Les taux des crédits immobiliers sont bas et l’allongement de la durée des prêts est maintenu. De plus, il est toujours possible de profiter de dispositifs fiscaux pour mener à bien son investissement immobilier, par exemple lors de l’achat d’un appartement neuf dans le cadre de la loi Pinel.

L’immobilier d’entreprise poursuit une belle dynamique

Après une année 2018 très encourageante pour le marché de l’immobilier d’entreprise, la dynamique se poursuit. Vous souhaitez optimiser votre investissement ? Profitez de tous les avantages d’une gestion par SCPI. Cette solution privilégiée par de nombreux acquéreurs  vous libère des contraintes de la gestion locative.

En tant que promoteur immobilier, Legendre Immobilier propose les dernières innovations en termes d’architecture et d’efficacité énergétique. Découvrez dès maintenant nos programmes immobiliers d’entreprise.