Nomination de Charles-Antoine Corre au poste de Directeur Général délégué de Legendre Immobilier

LEGENDRE IMMOBILIER, filiale du GROUPE LEGENDRE, a le plaisir d’annoncer la nomination de Charles-Antoine CORRE au poste de Directeur Général Délégué.

Nomination CHARLES-ANTOINE CORRE

Diplômé de ESTP et de Paris-Sorbonne, CHARLES-ANTOINE CORRE a débuté sa carrière en 2003 chez BPD Marignan à Paris. Puis en 2017, il rejoint Legendre immobilier en tant que Directeur de région IDF.

En janvier 2023, Charles-Antoine CORRE est désigné pour superviser toutes les activités immobilières des régions Ouest et IDF. C’est donc dans la continuité de ses responsabilités et dans le cadre de la réorganisation de la gouvernance du Groupe que Charles-Antoine CORRE a officiellement été nommé, en septembre dernier, Directeur Général Délégué de Legendre Immobilier.

Directement rattaché à Vincent LEGENDRE, Président du Directoire du groupe éponyme, Charles-Antoine a donc la mission de piloter l’ensemble du périmètre immobilier du groupe, en France.

Il peut également compter sur la collaboration de ses directeurs de régions dans l’accompagnement du développement de LEGENDRE IMMOBILIER. Samuel GUILLEUX a la responsabilité de la région Nord-Ouest (Rennes et Nantes). Le poste de Directeur de Région Ile-de-France a été confié à Antoine DELATTRE qui a rejoint les effectifs de LEGENDRE IMMOBILIER en début d’année dernière. La région Sud-Ouest est, quant à elle, dirigée par François BUREL, et enfin, Fabien MAROLLEAU est à la tête de la région Alpes.

LEGENDRE IMMOBILIER participe également au développement de projets dans les métropoles lyonnaise et marseillaise, en accompagnant les agences Construction du Groupe Legendre.