Illustration Ville, humain, bâtiment-02

Marché immobilier du Val d’Europe – Un marché porteur en plein extension

Territoire économique le plus dynamique de France en 2012, le Val d’Europe regroupe les communes de Bailly-Romainvilliers, Chessy, Coupvray, Magny-le-Hongre, Serris et Villeneuve-le-Comte. Ce vaste territoire séduit aussi bien les entreprises que les habitants. Selon deux enquêtes de satisfaction, réalisées par les instituts de sondage TNS Sofres et Ipsos pour le compte d’EuroDisney, 93% des personnes interrogées conseilleraient le Val d’Europe à leurs proches et 86% des entreprises se disent satisfaites de leur implantation. Que vous soyez à la recherche d’un appartement ou de bureaux neufs en Ile-de-France, Legendre Immobilier vous accompagne tout au long de votre démarche. 
 

Un cadre de vie équilibré 

Les 32.568 habitants du Val d’Europe profitent d’un cadre de vie équilibré. 71% des résidents ou utilisateurs de ce territoire sont particulièrement satisfaits de la qualité de vie qu’il offre. Ils plébiscitent notamment la propreté, la sécurité et un aménagement maîtrisé et respectueux de l’environnement. C’est dans ce cadre de vie très agréable que Legendre Immobilier lance le projet Victoria Park à Serris  (77). Située au cœur du Val d’Europe, la résidence Victoria Park se compose de 72 appartements, lumineux et confortables allant du T1 au T5, et de 12 maisons de ville spacieuses, allant du T4 au T5. À quelques pas du centre commercial Val d’Europe et de la Vallée Village, Serris abrite de nombreux parcs et jardins invitants à la promenade. 
 

Un territoire en plein développement

Accueillant 350 nouveaux habitants chaque année, le Val d’Europe attire également de nombreux entrepreneurs. 93% des dirigeants recommanderaient d’y implanter une entreprise, selon le sondage réalisé par Ipsos. 87% des personnes interrogées ont confiance dans le développement du territoire dont les activités s’étendent le long de l’A4. Legendre Immobilier construit actuellement trois bâtiments d’une surface de plancher totale de 22.300 m² à Chessy (77). 21.500 m² seront consacrés à des bureaux et 800 m² à des commerces et services en pied d’immeuble . (Pour en savoir plus consultez nos programmes Bellini et Greewich).
 

Legendre Immobilier, promoteur immobilier en Ile-de-France, à Nantes, Bordeaux et Rennes

Promoteur-constructeur depuis plus de 20 ans, Legendre Immobilier propose des solutions sur-mesure aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises. Nous vous aidons à trouver un appartement neuf en Ile-de-France  qui vous garantisse confort et bien-être. À la recherche de bureaux neufs en Ile-de-France, à Nantes, Bordeaux et Rennes ? Nos collaborateurs conçoivent et réalisent des espaces de travail « clés en main ».